TSOI PRESENTE SES METIERS AU SALON DE L'EMPLOI

Emploi, formation et entrepreneuriat local étaient au cœur du Salon de l’Emploi les 24 et 25 octobre, à Saint-Denis.

C’est une belle occasion pour TSOI de rappeler l’étendue géographique de sa présence locale et de présenter le panel de ses métiers : fabriquer, transporter, emballer, peser, chercher… Derrière le carré de sucre, nos interlocuteurs sont étonnés de découvrir des milliers d’emplois qualifiés !

Ce carrefour de l’emploi est également un espace pour décliner les valeurs qui nous animent : proximité, engagement à long terme, ouverture, esprit d’entreprendre et esprit d’équipe...

Outre la promotion de nos valeurs, de nos savoir-faire et de nos métiers, les échanges avec les visiteurs permettent de créer des liens, rencontrer des profils atypiques et repérer des talents.

« De l’étudiant à la recherche d’un stage à l’organisme de formation, en passant par les agences de recrutement locales, ces deux jours sont une vitrine de notre implantation au cœur de l’île de la Réunion, pour parler de nos métiers avec engagement. Le but est d’aller à la rencontre de futurs talents et de leur donner envie de rejoindre les équipes qui font la valeur de nos usines ».
— Nassima Chopra, Responsable des Ressources Humaines Sucrerie de Bois-Rouge